Cette question a été résolue

facture toujours notée impayée pourtant débitée

NATHALIE B.

Ma facture réglée par chèque il y a plus de 5 semaines est enfin débitée (14,63 euros), vous n'avez toujours pas mis mon dossier à jour ! Il serait temps non ?

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, je vous ai envoyé un message en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte mail afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je me permets de relancer cet échange.

Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

NATHALIE B.

où avez-vous envoyé un message privé ??????

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je vous ai fait parvenir un mail sur l'adresse mail renseignée sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à vérifier dans les messages indésirables ou les SPAMS, celui-ci s'y trouve peut-être.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE B.

Je ne sais toujours pas où vous envoyez vos réponses, ça peut durer encore longtemps. Vous me submergez de messages auxquels je ne peux pas répondre ! Et vous n'avez toujours pas mis mon compte à jour, alors que mon chèque est débitée depuis plusieurs jours !

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Les messages envoyés en privés sont des mails qui vous sont envoyés sur l'adresse mail qui est indiquée sur votre ligne, ainsi que sur l'Assistance Mobile.

Ceux-ci sont envoyés en privé car ils contiennent des informations personnelles.

Afin que je puisse vous fournir une assistance, il est nécessaire que vous puissiez m'indiquer plus de précisions quant au chèque que vous avez envoyé.

Je viens de vous renvoyer un mail, je vous invite à vérifier dans vos SPAMS ou messages indésirables, celui-ci s'y trouyve peut être.

Merci pour votre compréhension.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Suite aux recherches effectuées, nous vous confirmons que le chèque que vous nous avez fait parvenir d'un montant de 14,63€ a bien été pris en compte sur votre ligne.

La remise en service a bien été effectuée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.