Cette question a été résolue

Ma ligne est active depuis hier, pourquoi j'ai 27€ de hors forfait????

BRUNO P.

Portabilité effectuée hier (le 14/04/20 a 15h) de chez red, alors pourquoi 27€ de hors forfait sachant que je suis en France et que je n'ai rien consomme de données ? De plus mon forfait est de 9€99 lors de la souscription.

Anonyme

Bonjour Bruno,

Il semble qu'il y ait un incident en cours au niveau de certaines facturations en hors forfait.

Nous sommes en train de vérifier d'où vient l'anomalie.

Je viens d'ouvrir un dossier sur votre ligne pour surveiller les usages.

Dès que nous aurons confirmation que l'incident est résolu nous vous régulariserons et mettrons en place un geste commercial.

Je vous en tiendrais informé.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

BRUNO P.

J'ai vu aussi que je ne suis pas le seul a avoir une vingtaine d'euros de hors forfait, y'aurais t'il un problème ou une arnaque? Merci de la reponse

DOMINIQUE U.

Bonjour, j'ai également le même problème ! j'espère que nrj va trouver une solution rapidement.

GUILLAUME D.

Moi aussi. J'ai ma ligne depuis hier et aujourd'hui on peut demande 26.90€ pour retrouver mes services. C'est quoi cette arnaque ???

GUILLAUME D.

J'ai le même problème. Activé hier vers 11:30, ce matin plus d'Internet, 3 mails et 3 SMS qui me demandent de payer 26.92€ pour réactiver mes services...
Le détail me dit: data 487mo :25€.

SABRINA R.

Moi aussi j’ai le même problème. Ligne activer hier après midi, je reçois des messages et des mails m’indiquant un hors forfait de 27€ alors que je n’ai pas fait de hors forfait.

FLORIAN C.

Pareillement, activé hier et 18€ de hors forfait !

Anonyme

Bonjour Dominique,

En effet, nous rencontrons un incident.

Nous faisons le nécessaire pour résoudre l'anomalie au plus vite et rassurez-vous, vous ne serez pas facturé pour des usages inclus dans votre offre.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Guillaume,

En effet, nous rencontrons un incident.

Notre service informatique est en train de vérifier d'où vient l'anomalie.

Rassurez vous nous faisons un suivi, et nous régulariserons les lignes concernées.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Mon collègue Julien vous a répondu hier sur un autre fil de discussion.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Florian,

Comme je l'ai indiqué précédemment, nous rencontrons actuellement un incident au niveau du suivi conso.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Nous surveillons les usages pour être sûre que vous ne soyez pas facturés d'usages inclus dans votre offre.

Nous attendons la confirmation que l'incident est résolu avant de régulariser.

Je vous tiens informé au plus vite.

Bonne journée et à très vite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GIAN FRANCO M.

bonjour,

moi pareil,

carte SIM reçue hier, et déjà du hors forfait !!!!
incompréhensible et inadmissible!

je sens une (très) prochaine migration !

à suivre...

GUILLAUME D.

Réponse reçu par mail

Bonjour,

Mélanie D. a apporté une nouvelle réponse sur la question suivante :
image
"Ma ligne est active depuis hier, pourquoi j'ai 27€ de hors forfait????"
image
Bonjour Guillaume,

En effet, nous rencontrons un incident.

Notre service informatique est en train de vérifier d'où vient l'anomalie.

Rassurez vous nous faisons un suivi, et nous régulariserons les lignes concernées.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Gian Franco,

Je vous confirme que nous rencontrons une anomalie concernant la facturation des usages inclus dans certaines offres.

Je vous rassure que nos équipes techniques font le nécessaire pour débloquer la situation. La régularisation sera mise en place dès que c'est résolu.

Aussi, je vous informe que votre ligne ne risque pas d'être suspendue.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à consulter notre site http://www.assistance-mobile.com/ pour partager votre expérience avec la communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Guillaume,

J'ai répondu à votre demande sur votre premier fil de discussion :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2303162-client-hier-11-30-dois-payer-26-90-hors-forfait

Je vous invite à consulter sa réponse en cliquant sur le lien et à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande. Cela facilitera nos échanges.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Bruno,

J'ai répondu à votre demande sur votre premier fil de discussion :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2303412-jour-depassement-connexion-internet-forfait-100g

Je vous invite à consulter ma réponse en cliquant sur le lien et à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande. Cela facilitera nos échanges.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Florian,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer que l'anomalie rencontrée sur votre ligne a été résolue.

Vous serez informé dans les plus brefs délais quant à la mise en place de la régularisation des frais liés au hors forfait.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Dominique,

J'ai répondu à votre demande sur votre premier fil de discussion :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2304693-25-hors-forfait-justifie

Je vous invite à consulter ma réponse en cliquant sur le lien et à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande. Cela facilitera nos échanges.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Gian Franco,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer que l'anomalie rencontrée sur votre ligne a été résolue.

La régularisation des frais liés au hors forfait a bien été mise en place et aucun prélèvement du montant concerné n'aura lieu.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

NAJAT T.

Bonjour j’ai le même problème. Contacter moi s’il vous plaît car vous êtes injoignable. Envoyer moi un mail.

Bonjour Najat,

Je vous informe qu'un abonnement Gallery était actif sur votre ligne et vous rassure qu'il est bien résilié.

Il s'agit d'un service auquel vous vous êtes inscrit et donc validé et accepté les mentions légales soit :

  • en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
  • ou en téléchargeant un contenu depuis un site du Wap.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Je vous invite à vous orienter vers le prestataire concerné pour le remboursement de ces usages.

Il est conseillé que vous consultiez votre suivi consommation (via l'application NRJ Mobile ou depuis l'Espace Client) une fois par semaine afin de déceler ce genre d'abonnement et le résilier à temps.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile