connexion réseau lent cdiscount

MUSTAFA Z.

Bonjour,
Ma connexion réseau internet est très lente et les appel sont mauvais dans mon lieu d'habitation qui est sur la couverture SFR, est il possible de le changer sur la couverture Orange svp ?
Cordialement

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mustafa,

Pour vous apporter une assistance, j'ai besoin de connaitre votre adresse postale complète. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MUSTAFA Z.

bonjour,

J'ai répondu à votre mail mais toujours pas de réponse depuis ce jour. Svp c'est très important.

Cordialement.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mustafa,

Je visualise une qualité conforme sur LA FERTE-SOUS-JOUARRE avec Sfr F. Pour rétablir la situation sur votre SIM, une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire.
Pour ce faire, j'ai besoin que vous me confirmiez un numéro de rappel. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

MUSTAFA Z.

Bonjour,

Vous visualisez une qualité conforme ? Non rien est conforme et ma carte sim n'est pas détérioré.
Avec un débit moyen de 10 mb/s a peine, est-ce de la 4G pour vous ?
Même en mettant les données mobile en 3G je fais le même débit ! Rien est conforme !
Mon téléphone est un Samsung Galaxy S20+ aucun problème. Je répond a votre mail.
Cordialement.