Cette question a été résolue

Non reception des Imessage

FLORIAN B.

Bonjour,

J'ai l'option internationale, je recevais mes Imessage avant mais depuis quelques jours impossible de les recevoir j'aimerais savoir ce qui se passe ? et comment puis-je réactiver les imessage étant donné que ça me met "echec de l'activation".

Merci d'avance.

Bien cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Florian,

Avez-vous des difficultés à vous connecter à internet ? Je constate que vous avez modifié votre option aujourd'hui, avez-vous redémarré votre téléphone ?
Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez aussi essayer les manipulations proposées sur le site d'Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201422

Bon après-midi.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.

Réponses

FLORIAN B.

Oui j'ai essayé de modifier mon option afin de vérifier que ce soit bien ça le souci mais rien n'y fait meme aprés redémarrage du mobile.

J'ai déja effectué les manipulations sur le site Apple mais toujours pas de résultat...

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Florian,

Comme il ne s'agit pas d'un service de l'opérateur, mais d'Apple, nous pouvons simplement nous assurer que votre connexion est fonctionnelle ce qui semble être le cas.
Dans ce cas, je vous invite à contacter le support d'Apple directement pour vous dépanner : 0805 540 003 https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.