Toujours pas reçu carte sim

ALISON P.

Bonjour j'entame ma 3 eme semaine sans carte sim jai toujours pas reçu la nouvelle je trouve sa un peu long et j'espère avoir un geste pour ma facture de téléphone car jai rien utilisé pendant 2 semaine et demi depuis que jai aucun réseau car ma carte sim et morte
Cordialement

Réponse

Bonjour Alison,

Tout d'abord, un grand merci pour votre récente souscription à l'une de nos offres !

Suite à l'intervention de notre support technique le 08 avril dernier, je constate qu'une nouvelle SIM a en effet été commandée.

Celle-ci a bien été expédiée en date du 09 avril 2020.

Afin de vérifier l'adresse de livraison avec vous, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.