Télétravail

WENDY S.

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement, mon forfait est le suivant: 16,99€ avec appels illimités mais au quota de 129 destinataires, si je passe 300 appels dans la semaine que se passe t-il une fois les 129 atteint, j'ai téléphoné ce jour expliquant bien que c'était pour du télétravail et on m'a répondu« le service fraude vous contactera», d accord mais vous n'avez pas de forfait sans quota «non. Indiquez bien que c'est pour du télétravail», Je veux bien mais je vais être facturée.... pas d appels illimités sans quota? Une solution? On m'a aussi indiqué que finalement à 129, rien ne va être bloqué. Merci de m apporter une réponse claire très cordialement

Réponses

Bonjour Wendy,

Le nombre d'appels n'est pas limité, c'est le nombre de destinataires qui est surveillé afin d'éviter les fraudes téléphoniques. Ainsi, si vous passez 300 appels à 100 contacts différents, par exemple, vous ne rencontrerez aucun blocage, ni aucune facturation en hors forfait (sauf pour les numéros surtaxés et les appels vers l'étranger, bien entendu).

Si vous dépassez le nombre de 129 destinataires au courant d'un même mois, votre ligne sera suspendue et un service spécifique qui s'occupe des fraudes rentrera en contact avec vous, afin de savoir quelles sont les raisons de ces appels vers autant de destinataires et de décider de la remise en service de votre ligne ou non.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

WENDY S.

Bonjour, j'ai très peu confiance là, j'ai deux versions différentes, pour moi si dans mon cas le nombre est limité car j appelle plus de 129 personnes, je comprends donc que si je souhaite faire plus vous ne proposez pas de forfait,je vais éviter de prendre un risque inutile pourquoi bloquer la ligne et ne pas facturer simplement?

Wendy,

Je vous invite à consulter la réponse que je vous ai envoyée par mail. Je vous assure que les informations qui y figurent sont exactes, de plus cela vous fournit une preuve écrite des informations qui vous ont été communiquées.

Comme indiqué, cette mesure est mise en place afin d'éviter les usages frauduleux. Si vous souhaitez avoir un nombre de destinataires plus importants (300 à la place de 129) mensuellement sans blocage, il est nécessaire de basculer votre ligne et forfait en tant que ligne professionnelle.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

WENDY S.

J'ai bien lu votre réponse, oui alors si je souhaite basculer en pro, ce qui est fort probable proposez vous des forfaits sans blocage? Ensuite il faudrait mieux que je garde ma ligne personnelle et demander une seconde ligne pro non? Je ne trouve pas les forfaits pro chez vous? Enfaite moi c'est 100% sur avec mon forfait actuellement je ne peux pas faire du télétravail

Wendy,

Effectivement, il est possible de souscrire une seconde ligne dans un cadre professionnel, afin de conserver votre ligne personnelle en l'état actuel et de séparer ligne privée et ligne professionnelle. Vous retrouverez nos offres pro en suivant ce lien : https://www.nrjmobile.fr/fr/forfait-mobile-pro.html

Les forfaits WOOT PRO sans engagement sont limités à 300 destinataires différents maximum/mois en France métropolitaine, 99 vers et depuis l'UE et DOM, hors usages surtaxés. Ce sont les forfaits qui proposent le plus de souplesse à ce niveau, nous ne proposons actuellement pas d'offre sans aucun blocage concernant le nombre de destinataires.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le Service Client Professionnel au 0 969 364 500 (du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

WENDY S.

Bonjour,effectivement 300 destinataires cela est intéressant, donc par contre dans le cadre de mon forfait actuel donc au bout de 129destinataires le téléphone bloquera automatiquement ou pas je ne sais plus à force .merci

WENDY S.

Bonjour, j'ai téléphoné au service pro , qui me dit de prendre contact avec le service télevente ou achat... malheureusement le numéro est celui du service mais particulier,j'ai une question si j'explique mon cas au service fraude dont je n'ai pas le numéro, je crois qu'il on la main pour une dérogation et ne pas bloquer le seuil à 129 appels pouvez-vous m'en dire plus?

Bonjour Wendy,

Je constate que mon collègue Dorian a pu vous apporter une réponse à vos questions. En cas de besoin, afin d'éviter les doublons, je vous invite à continuer vos échanges avec lui.

Je me permets de vous renvoyer un mail contenant les informations qu'il vous a transmises.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client