Encore du hors forfait?!?!

VIRGILE M.

Bonjour, une semaine passée après le même incident et on recommence avec quasiment le même montant de hors forfait!
Ce sera comme cela toutes les semaines?
Je ne contacte au un num spéciaux, ni étranger, ni quoi que ce soit. Je n'ai eu au un problème de la sorte depuis plus de vingt ans.... et là, à peine deux semaines chez vous et je dois surveiller mon compte de 100Go, international.... c'est aberrant, non??
Ou alors c'est toujours le même montant que la semaine dernière qui est sensé m'être recredité sur la prochaine facture et n'est oas mis à zéro directement sur ma page de suivi de conso?! Alors pourquoi recevoir seulement maintenant une alerte par mail?

Merci de corriger le tir immédiatement. Et d'effacer ces données de mon suivi conso. Pas de recrédit, juste une remise à zéro.
Merci.

Réponses

Bonjour Virgile,

Je suis désolée, nous avons rencontré un incident lors de l'activation de votre ligne mobile, et vos communications ont été facturées en hors forfait par erreur. Cette anomalie a été résolue par notre service informatique et une régularisation de 10,47€, correspondant au montant du hors forfait, a été mise en place sur votre ligne mobile.

Le montant que vous voyez apparaître dans votre suivi de consommation correspond bien toujours à cette facturation par erreur, les informations seront remises à zéro lors de votre renouvellement de forfait le 13 mai. Je suis désolée, je n'ai pas la possibilité de supprimer cette somme de votre suivi de consommation. Je vous assure toutefois que vous ne serez pas prélevée de cette somme.

Je constate également que la résiliation de votre ligne mobile est en cours pour le 27 avril, avec une portabilité de votre numéro. De ce fait, votre prochaine facture sera la facture de clôture de votre ligne mobile. Suite à l'édition de cette facture, vous recevrez un remboursement par virement calculé au prorata en prenant en compte la date de résiliation de votre ligne mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VIRGILE M.

Bonjour Jennifer,
Sauf que hier, je constate que ma conso hors forfait est passée de 10,47€ à 10,80€... je ne fais pas de hors forfait.

Merci de régulariser ce montant, en tenant de l'actuel 10,80€ au lieu du 10,47€. Merci.

Donc, si je comprends bien, je serai facturé du prorata du mois utilisé, sans sur-facture due à un hors-forfait malheureux? Correct?

Merci, cordialement.

Virgile,

Je constate 0,23€ de hors forfait le 18 avril pour un appel émis vers un portable au Luxembourg. Les appels depuis la France métropolitaine vers les mobiles au Luxembourg ne sont pas compris dans votre forfait.

Voici ce qui est inclus dans votre forfait depuis la France métropolitaine :

Vous bénéficiez également du "Roam Like At Home" dans le cadre de vos voyages occasionnels en UE et DOM (en dehors de la France métroplitaine) . Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Votre facture du 15 avril qui s'élève à 4,80€ comprend votre forfait pour la période du 14 avril au 12 mai. Cette facture sera prélevée le 25 avril.

Votre prochaine facture, en mai, sera donc la facture de clôture de votre ligne mobile. Votre hors forfait de 0,23€ sera déduit de la somme qui vous sera remboursée.

En espérant que ces explications vous permettent de mieux comprendre votre facturation, je vous souhaite une agréable journée.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.