remboursement odr 48587

KAMEL M.

Je n'arrive pas à bénéficier de l'offre de remboursement numéro 48587 car le site me renvoie la reponse suivante "Cette offre est limitée à une participation par personne".
Alors que je n'ai fait aucune demande auparavant.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Kamel,

Pouvez-vous m'envoyer le lien du site vers lequel vous essayé de saisir l'ODR s'il vous plait?

Je vais également vous envoyer un message privé afin de vous donner des informations complémentaires.

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Kamel,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Avez-vous toujours besoin d'aide sur l'Assistance Mobile?

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

KAMEL M.

Bonjour,
pour l'instant je n'ai pas eu de retour d'euroinformation concernant ma demande d'odr.
Pourriez vous svp les contacter?
bien cordialement

Anonyme

Bonjour Kamel,

Je vous ai envoyé un message privé.

L'avez vous reçu?

Pouvez-vous m'envoyer le lien du site sur lequel vous essayez de saisir l'ODR s'il vous plait?

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

KAMEL M.

Anonyme

Bonjour Kamel,

Nous avons bien reçu votre mail.

Je viens de demander au service informatique de vérifier s'il n'y a pas déjà une participation avec vos informations;

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

A bientôt.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

KAMEL M.

Bonjour Mélanie,
Je n'ai pas eu de retour concernant mon odr.
Avez vous eu un retour ?
cdt

Anonyme

Bonjour Kamel,

Nous n'avons pas encore de retour du service concerné.

Je viens de les relancer.

Bonne journée et à très bientôt.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

KAMEL M.

Bonjour,
Le site pour l'odr 48587 ne fonctionne toujours pas (https://mesoffresmobiles.fr/euroinformation/promotion-par...) et je n'ai pas eu de retour de votre part.
Par ailleurs, les justificatifs sont à envoyer avant le 31 mai.
Pourriez vous svp me donner une adresse postale que je puisse envoyer mon dossier odr 48587?

cordialement

Anonyme

Bonjour Kamel,

Je suis désolée, j'ai relancé le service informatique hier.

Je me rends bien compte que la date limite pour l'envoi de vos documents est dans deux semaines.

Pour le moment nous n'avons toujours pas de retour.

Vous avez essayé de refaire un essai sur le site?

Si l'anomalie concernant la saisie de l'ODR vient de nos services et que vous n'avez pas eu le temps de répondre à l'ODR, nous mettrons en place un geste en votre faveur.

Je ne serais pas décisionnaire concernant le geste donc je ne peux pas m'avancer pour le moment.

En tout cas je fais un suivi régulier de votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Et l'ODR ne permet pas d'envoyer le formulaire de participation par courrier, elle ne peut être saisie que sur Internet.

Encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

KAMEL M.

Bonjour,
Le site de l'odr ne fonctionne tjs pas. La date limite est le 31/05 pour bénéficier de l'odr. Que proposez vous ?
cordialement

Anonyme

Bonjour Kamel,

Je suis vraiment désolée concernant le délai de réponse.

Je viens d'avoir un retour du service informatique.

L'anomalie persiste et au vu des délais, nous allons directement transmettre votre participation au service concerné sans passer par le site Internet.

Pouvez-vous m'envoyer par mail les différents documents pour participer à l'offre?

Voici l'adresse à laquelle envoyer les documents:

serviceclient@euroinformation-telecom.com

Pouvez-vous mettre votre nom et prénom en objet du mail et me faire un retour sur l'assistance mobile pour me donner le jour et l'heure auxquels le mail a été envoyé?

Cette boite mail sert juste au dépôt de documents et il me sera plus facile de retrouver votre mail avec ces informations.

Encore une fois, toutes mes excuses concernant le délai de réponse.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

KAMEL M.

Bonjour,
comme vous me l'avez indiqué, j'ai envoyé les documents par email le 29 mai à 17h55 à l'adresse indiquée avec pour objet "Kamel Merghem - odr 48587"
Merci encore pour le traitement de mon dossier
cdt

Anonyme

Bonjour Kamel,

Merci de votre retour je les ai bien reçus.

Je viens de les transmettre au service informatique.

Encore une fois toutes nos excuses pour l'attente.

J'espère à très bientôt.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Kamel,

Je viens d'avoir un retour du service informatique.

Le nécessaire a été effectué et nous avons transmis vos documents pour la participation à l'offre de remboursement.

Je me renseigne auprès d'eux pour savoir si nous avons un n° de participation à vous communiquer pour le suivi du remboursement.

Je reviens vers vous avec un retour.

A très bientôt.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

KAMEL M.

Bonjour,
Je vous remercie pour avoir traité efficacement mon dossier.
Bonne journée

Anonyme

Bonjour Kamel,

Votre dossier a été validé manuellement, donc nous n'aurons pas de référence de dossier ou de numéro de participation à vous donner.

J'ai bien eu confirmation que votre participation a été validée et que vous recevrez un remboursement de 50 € sur l'Iban fournit dans les délais communiqués par l'ODR.

Bonne journée à vous et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile