Cette question a été résolue

Facture impayée et rétractation

Mohamed B.

Bonjour,
Je suis un ancien client NRJ / CDISCOUNT mobile et j'ai envoyé une demande de rétractation avant l'activation de la carte sim. j'ai même envoyé la carte sim avec la demande de rétractation et je l'ai jamais utilisé. Mais on a activé la carte sim malgré ma demande de rétractation et la on m’envoie un mail me demandant de payer une facture de 9 euros. Est ce que je dois payer cette facture et comment puis je le faire tout en sachant que je n'ai pas accès à un compte nrj mobile sur internet ?

Mélanie D.

Equipe

Bonsoir Mohamed,

Après vérification, je constate qu'aucune rétractation n'a mis en place sur votre ligne.

Vous avez simplement effectué une portabilité sortante vers un autre opérateur, au bout de 5 jours.

De fait, la toute première facture s'est éditée, ce qui est tout à fait normal.

Je peux tout à fait vous recontacter afin que l'on puisse prendre le règlement ensemble.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour la journée du lundi 04/05 ?

Bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Mohamed B.

Bonsoir Mélanie,
Je suis dispo a partir de 14h lundi

Mohamed B.

@Mélanie
Ce qui s'est passé pour en vrai est une mascarade. Je fais la commande de la carte sim, il y a eu un retard de 3 semaines de livraisons, j'appelle c discount mobile je leurs dis que je veux faire une rétractation, ils me disent que j'en ai pas le droit et il faut que je reçois avant la carte sim. Je reçois la carte sim, je renvois la carte sim avec la demande de rétractation et là juste après je reçois un mail me disant qu'ils vont activer ma carte sim alors que je l'ai pas mise à mon téléphone et que je l'ai pas. j'appelle encore une fois demandant de ne pas activer la carte sim et d'annuler la portabilité mon numéro et personne n'a écouté ma demande. Et je me retrouve finalement à appeler le service client pour récupérer mon code RIO sur la carte sim nrj mobile que j'ai pas pour que je puisse récupérer mon numéro avec un autre opérateur téléphonique!!! C'est du grand n'importe quoi! c'est du vol si on m'oblige à payer ses 9 euros!!!! Je suis tellement étonnée de ce manque de professionnalisme !!

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Conformément à notre échange de ce jour, j'espère que vous avez pu obtenir les informations nécessaires répondant à votre demande.

Également, l'accès à votre Espace Client est à présent possible, avec votre adresse mail comme identifiant.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée et prenez soin de vous !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.