Bonjour lorsque j'allume mon portable il affiche connexion impossible au réseau

ERIC M.

A chaque fois je suis obligé de faire une recherche réseau, qui se termine par impossible de se connecter au réseau

Réponse

Bonjour Eric,

Je vois que vous avez deux lignes chez nous.

Celle qui termine par les chiffres 32 a été suspendue sur votre demande.
Si c'est une erreur ou que vous voulez la remettre en service, n'hésitez pas à me le signaler.

Si l'anomalie interviens sur l'autre ligne terminant par 99, je ne constate pas de suspension.

Pouvez-vous me dire si le code pin est demandé au démarrage ?

Aussi, je vous recommande d'effectuer un test croisé.
Pour cela, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile ou une autre carte SIM dans le mobile que vous utilisez habituellement (selon ce qu'il est possible pour vous de faire).

Pouvez-vous me donner le résultat de cette manipulation ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.