93/5000 Vous me surfacturez pour les données mobiles. Il est impossible de communiquer avec qui que ce soit. Aidez moi.

JUSTINE S.

Ma facture mensuelle est arrivée le 20 avril. Elle est livrée avec 10 Go d'Internet. Le 30 avril, j'ai dû payer un supplément de 12 € pour 10 Go supplémentaires d'Internet. Mes données mobiles n'étaient pas encore avant le 25 avril. Hier soir à 22 heures (2 mai), j'ai dû acheter une AUTRE recharge de 10 Go de données pour 12 € et ce matin, je me suis réveillé avec un message disant qu'il me restait moins de 2 Go. C'est impossible car je n'ai regardé qu'une heure de vidéo. En l'espace de 8 jours, j'ai regardé environ 10 heures de vidéo et CIC a parcouru 30 Go de données et j'ai dû payer un supplément de 24 €. Ceci est une arnaque. Comment est-il possible d'utiliser 8 Go de données en une heure de visionnage vidéo?!

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Justine,

Après vérification, je constate qu'un rétablissement de débit web a été réalisé le 30/04 à 12h02.

L'analyse de vos consommations indique un usage intensif de la data et je vous confirme que l'enveloppe a totalement été utilisée sur les journées du 30/04 - 01/05 et 02/05.

Le 02/05, je vois que vous avez à nouveau opté pour un rétablissement de débit web.

Cependant, celle-ci n'est pas encore consommée, et il vous reste un peu plus de 9 Go à consommer.

Si vous souhaitez suivre vos consommations, je vous invite à suivre le pas à pas disponible sur notre FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.