Cette question a été résolue

changer date de prélèvement automatique

HULYA E.

Bonjour,

Je souhaite changer la date de prélèvement automatique, actuellement je suis prélevée entre le 25 et 27 du mois ma banque présente une provision insuffisante.

Je souhaite être prélevée le 5 de chaque mois
Merci de votre retour

Anonyme

Bonjour Hulya,

Votre forfait est remis à zéro chaque mois en date du 13. Par défaut, les prélèvements sont effectués dans un délai de 12 jours suite à cette date, soit le 25 de chaque mois.

Le délai de prélèvement peut être modifié, ce changement entraîne une facturation de 5€.

Le prélèvement peut être effectué allant de J+5 à J+20 suite à la remise à zéro de votre forfait. Les prélèvements pourraient être effectués entre le 18 et le 02 du mois suivant.

Souhaitez-vous effectuer une modification de date de prélèvement ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Hulya,

Je me permets de relancer cet échange.

Souhaitez-vous effectuer une modification de date de prélèvement ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HULYA E.

Bonjour,

Je souhaite changer la date de prélèvement merci beaucoup.

Anonyme

Hulya,

Merci pour votre retour.
Cependant, vous ne m'avez pas précisé la date à laquelle vous souhaitez que les prélèvements soient effectués.

Ceux-ci peuvent être effectués entre le 18 et le 02 du mois suivant. A quelle date souhaitez-vous être prélevée ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Hulya,

Je me permets de relancer cet échange.

Les prélèvements peuvent être effectués entre le 18 et le 02 du mois suivant.

Souhaitez-vous effectuer une modification ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HULYA E.

Bonjour,
Je souhaite être prélevée à partir du 02 de chaque mois

Anonyme

Hulya,

Suite à votre retour, je viens de modifier le délai de prélèvement sur votre ligne.

Les prélèvements seront désormais effectués dans un délai de 20 jours suite à la remise à zéro de votre forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMIR D.

Bonjour je souhaiterais également changer ma date dé prélèvement qui est actuellement au 31 entre le 2 et 5 du mois. Malheureusement il n'éxiste aucun moyen de le faire manuellement depuis l'application ou l'espace client internet.
Cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Amir,

Le changement de la date de prélèvement est possible aux alentours du 2 de chaque mois.

Cet acte est facturé 5 €.

Souhaitez-vous que je valide le changement pour une prise en compte à la prochaine facturation ?

Dans l'attente de votre retour, prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

FABIENNE C.

bonjour je souhaite changer la date de prelevement automatique car je suis prelevee trop tard ou trop tot le 9 serais bien merci pour votre reponse petite precision je suis une personne handicapee merci pour votre reponse si cela entraine des frais c'est pas grave.

Maude B.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Je peux vous proposer un prélèvement vers le 9 de chaque mois, seulement il faut savoir que cela peut ne pas être le 9 chaque mois.

Votre jour de remise à zéro (non-modifiable) est le 22 de chaque mois.
Votre prélèvement se fait actuellement au plus tôt 12 jours après.

Je peux vous proposer de modifier ce délai pour 17 jours après, simplement, avec les dimanches et jours fériés et les mois avec plus ou moins de jours, cela pourra tomber après le 9 de chaque mois.

Le changement de date de prélèvement est facturé 5 €, une fois, sur votre prochaine facture.
Le prélèvement du mois de juin étant programmé depuis le 22 mai 2020, nous ne pouvons plus intervenir sur sa date de présentation (le 4 juin 2020). La modification ne sera visible qu'à compter de juillet 2020.

Si ce changement pour 17 jours après le 22 vous convient, n'hésitez pas à me répondre en ce sens pour que j'effectue la modification.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client