changement opérateur sans consentement ?

MARWAN B.

Bonjour,
Nouveau client Nrjmobile, tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui.
Mais, depuis ce matin, qualité de réception très fortement dégradée, je bascule parfois en H... m'empêchant parfois de passer des appels.
Etes-vous en mesure de me dire si un changement d'opérateur a été effectué sur ma ligne sans mon consentement svp ? Et si non, faire le nécessaire pour améliorer ma réception à mon domicile.

Réponse

Anonyme

Bonjour Marwan,

Aucune modification n'a été effectuée sur votre ligne.
Pour vous aider au mieux, j'ai besoin de vous mettre en relation avec notre service technique réseau.
Pour échanger sur certaines de vos informations personnelles, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client