Partage de connexion 4G

MICHEL M.

Bonjour,
J'ai un forfait 100Go/mois que j'ai souscrit en début d'année, et dont je me sers actuellement sur un routeur 4G, faute d'autre possibilité de connexion dans cette période de confinement.
Cela marche plutôt pas mal lorsque je vois que la clé 4G que j'ai est connectée au réseau BYTEL (APN ofnew.fr), mais depuis quelques jours c'est le réseau SFR qui semble être utilisé et là c'est catastrophique. 99% du temps j'ai un message qui m'affiche qu'il n'y a aucun réseau, et le reste du temps c'est d'une lenteur extrême donc inutilisable. Pour vous donner une idée, il faut plus de 5 minutes pour faire une recherche sur google.
Bref, ai-je un moyen d'avoir une connexion stable et qui ne varie pas d'un opérateur à l'autre ? Car sinon c'est ingérable, sachant que dans ma région SFR passe très mal et je devrai probablement résilier...
Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Michel.

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. Sur la grande agglomération Nantaise, tous les opérateurs (Orange, SFR, Bouygues) fournissent une très bonne qualité de couverture.
Reste certains quartiers qui en raison de particularités liées à l'habitation ou la configuration géographique, rencontrent des anomalies.

Cela semble être votre cas. Je vous envoie de suite un mail récapitulatif des actions menées sur votre ligne pour vous permettre un usage à nouveau optimal.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.