Comment avoir les numéros complet sur la facture et le 14/04 j avais appeler le 17 il ne figure pas sur la facture

LATIFA B.

Bjr je souhaiterai avoir la facture détaillée avec les numéro complet pour le 14/04/2020 et le 15/04/2020 et je voudrai savoir pourquoi le 14/04/2020 j avais appelé le 17 pourquoi ce numéro ne figure pas sur ma facture c est important pour moi merci pour votre compréhension

Réponse

Florence C.

Equipe

Bonjour Latifa,

Les factures détaillées sur l'espace client sont uniquement au format 6 chiffres.

Je viens de vous expédier votre dernière facture comprenant les appels du 14/04 et 15/04 au format 10 chiffres. Vous allez très rapidement la recevoir sur l'adresse mail renseignée dans votre profil Assistance Mobile.

Concernant les appels aux services d'urgence, étant totalement gratuits et indépendants des opérateurs ils n'apparaissent pas sur les factures. En revanche ces appels sont enregistrés par les plateformes qui les réceptionnent, une demande doit pouvoir être faite auprès d'eux en fonction de la situation.

J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Florence, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client