Cette question a été résolue

changer de mobile et payement

MARTINE M.

Je veux changer de mobile et j'ai commande un Samsung Galaxy Note 10 lite ,le 10 mai. Quand j'ai effectué le payement, j'ai reçu un message que le payement a été refusé et que je devais réessayer. Si je recommence 'changer de mobile', ça ne marche pas car il me dit que le changement est déjà en cours sur ma ligne. Si j'essaye par factures d'achats mobiles, on me dit que la facture va bientôt être disponible. Comment je fais pour payer, car je crains de ne pas recevoir le nouveau portable, puisque le payement n'est pas effectué. En plus j'ai choisi de revendre mon ancien portable et le bon de cession m'oblige de le deposer dans la poste avant le 25/05 dans l'enveloppe qui viendra avec le nouveau mobile. Je ne peux pas vous téléphoner car je suis handicapé et j'ai des problèmes pour parler; Merci bien pour votre réponse.

Anonyme

Bonjour Martine,

En effet, le paiement était indiqué en anomalie.

La commande était toujours en cours c'est pour cette raison que vous ne pouviez pas en saisir une autre.

Je viens de l'annuler et vous allez pouvoir la ressaisir.

Le rachat de mobile a également été annulé.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.