Cette question a été résolue

Bonsoir,pouvez vous svp me resilier un abonnement hors forfait de 9.90 euros que je n'est pas fait merci

ALEXANDRA P.

pouvez vous me resilier cette abonnement telechargement gallery que je nest pas souscrit de 9.90 euros merci et bonne soiree

Bonjour Alexandra,

Je constate que le dernier renouvellement de l'achat était le 16/04/2020 dont la facturation est visible sur votre dernière facture. Depuis vous n'être plus facturé et je vous confirme bien la résiliation de cet achat.

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonsoir Alexandra,

Je constate que votre téléchargement gallery est déjà résilié. Vous avez dû recevoir un sms de confirmation.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRA P.

oui j'ai eu la confirmation par sms mais c'etait le mois dernier et il mon prelevé a nouveau ce mois ci c'est pas normale. que puis-je faire ?
cdlt Mme Porta

ALEXANDRA P.

Merci JEREMY.S je viens de constater effectivement c'est cela.
merci de meme et prenez soins de vous .
cdlt