Pourquoi ne me propose t on pas le programme changer de mobile j ai uniquement l achat nu

LAMIA B.

Le programme changer de mobile me propose que des mobiles pleins tarifs aucun programme fidelite

Réponse

Anonyme

Bonjour Lamia,

Vous pouvez actuellement bénéficier d'un tarif avantageux sur votre renouvellement de mobile en vous réengageant avec votre forfait actuel ou une nouvelle offre.

Pour ce faire, je vous invite à suivre le cheminement ci-dessous une fois connectée sur votre Espace Client :

  • Aller sur l'onglet Mobile puis Changer de mobile ;
  • Choisir de revendre ou non votre téléphone ;
  • Sélectionner la marque et le modèle du nouveau mobile ;
  • Cliquer sur le forfait souhaité et valider ;
  • Poursuivre vers les accessoires et options ;
  • Accéder au moyen de paiement de la commande et la valider.

Si vous rencontrez un quelconque blocage, je vous invite à revenir vers nous en nous communiquant la marque et le modèle de téléphone souhaité si vous en avez déjà fait le choix.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.