quand je peux changer

DOMINIQUE P.

bonjour .
on m'avez dit que je pourrais commander mon mobile en fin de semaine suite a ma retractation or aujourd'hui je suis toujours au meme points sauf que mon tel actuel va etre vendu semaine pro comment dois je faire

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je constate que ma collègue Anaïk vous apporte déjà une réponse sur votre demande initiale (https://www.assistance-mobile.com/questions/2334763-retractation-mobile-forfait).

Afin de ne pas faire de double traitement, je lui transmet votre message et vous invite à poursuivre vos échanges avec elle.

Je vous remercie de votre compréhension.

Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.