Je veux resilie

DOMINIQUE P.

Je voudrai résilier mon forfait sans engagement car voulu changer de relai que le crédit mutuel m'a conseillé en suit pas contente rétractation faite. Téléphone rendu rien de modifier et cela étant urgent et vu le.teur du crédit mutuel pour mettre à jour mon dossier je ne resterai pas la. Rendu 6 mai et on me dit l'avoir pas recu alors que c'est faut. On me laisse sans nouvelles mes appel ne donne rien et vi que cela est urgent

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Dominique,

Navré de lire que vous souhaitez résilier. Je constate que nous prenons déjà en charge votre réclamation, soyez rassuré nous allons vérifier que le téléphone rentre bien en stock. Pour vérifier les éléments de votre ligne, je vous envoie un mail pour des raisons de sécurité.

A très vite.

---------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Dorian, Conseiller Assistance Mobile