Cette question a été résolue

Quel reseau operateur utilise mon msartphone avec NrjMobile comment le verifier

VINCENT M.

Je souhaiterai savoir quel reseau utilise mon smartphone reellement.

SFR / Orange / autre.

en effet je suis passé de Red a Nrj en passant que le reseau utilisé etait SFR, mais depuis le comportement de mon smartphone est different il semble ne plus capter en 4G aux meme endroit qu'avant ... pouvez vous me confirmer

ALEXANDRA R.

Bonjour.

Tu peux utiliser l'application mobile Nperf qui te permettra de voir sur quel réseau tu est connecté

Réponses

VINCENT M.

bonjour, je suis bien sur le reseau SFR, mais il me semble que la qualité est moindre que lorsque que j'etait abonnée RED... ceci au meme lieu, existe t il des debridage sur les client non SFR sur le reseau SFR ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Il n'y a pas de bridage, mais comme indiqué précédemment, l'opérateur Euro Information Telecom dispose de ses propres équipements sur les antennes, de ce fait, la couverture peut être différente.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

VINCENT M.

@Anaik

merci pour votre retour, mais ce détail est d'importance, en effet lors de mon passage chez NRJ, le choix s'est fait car il était vanté l'utilisation du réseaux SFR. et donc je pensais conserver la même couverture/qualité que sur le réseau SFR. le début d'explication technique n'est pas un détail... Pouvez vous être plus précise, quels équipement sont réellement utilisé. ou se situe les différences .. et pourquoi une différence de qualité/couverture...

Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je n'ai pas toutes les réponses à vos questions techniques. Si vous le souhaitez, je peux vous mettre en relation avec un technicien réseau qui saura vous renseigner.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile