Cette question a été résolue

imposible de parametre web sur mon mobile

JEAN-LOUIS F.

web desactivé

Laura A.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Je n'ai pas la possibilité de vérifier votre consommation web en temps réel pour savoir combien de Mo il vous reste sur les 200Mo inclus (incident en cours sur la mise à jour du suivi consommation). Je vous ai offert 5€ de crédit internet pour pouvoir tester. Composez le 800 pour écouter votre suivi conso dans un premier temps. Vérifiez ensuite que vos données mobiles sont bien activées et que vous n'avez pas activé de limite de Mo ou Go sur votre smartphone au-delà de laquelle internet se bloque. Selon la marque de votre mobile, il est indispensable de contrôler les paramétrages manuellement. Sélectionnez le bon pas à pas sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173-parametrage-web-mobile. Si votre marque de téléphone sous Android n'est pas référencée, choisissez un Huawei (les menus se ressemblent)
Redémarrez votre mobile et testez la connexion internet.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.