Vous réclamez 30€ de payement au lieu de 20€ a chaque fois

THOMAS G.

Bonjour tous les mois vous me prenez 10€ en plus sur ma facture au lieu de payer 20€ je dois payer 30€ se n'est pas normal de faire sa pourquoi c'est 10€ supplémentaires alors que je n'ai pas d'option payante ou autre???? Pourriez vous changer les dates de prélèvement au 1er de chaque mois svp?

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas,

Les 10 € supplémentaires sont des frais de remise en service de votre ligne suite aux rejets de prélèvements.

Actuellement, vous êtes prélevé aux alentours du 25 de chaque mois.

Votre forfait se renouvelle tous les mois le 13 et je peux vous proposer de modifier votre date de prélèvement entre 5 et 20 jours après le jour de renouvellement de votre offre.

Donc nous pouvons modifier votre date de prélèvement entre le 30 et le 23 de chaques mois.

Le changement est facturé à 5 €.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je vais vous envoyer un message privé afin de vous apporter plus d'éléments sur le changement de votre date de prélèvement.

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Thomas,

Avez-vous bien reçu mon message privé?

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile