Changer de reseau sur orange

ingrid D.

Bonjour je suis sur le reseau sfr qui ne capte rien du tout chez moi. Est il possible de basculer mon reseau sur celui de orange ?? Cest vraiment urgent etant donné la mauvaise 4g de sfr. Merci et bonne journée.

Réponses

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Ingrid,

Je n'ai pas accès à votre dossier avec les renseignements de votre profil.

Pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne concernée en modifiant votre profil, s'il vous plaît ?

A Bientôt,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile

ingrid D.

Bonjour je n'ai pas compris ce que je dois faire

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Ingrid,

Merci de m'avoir communiqué le numéro votre ligne.

Après vérification, je vous constate que vous avez souscrit au forfait Woot 200 Go.
Cette offre n'est pas éligible au changement de réseau et elle est positionnée uniquement sur le réseau SFR. De ce fait, je ne peux pas répondre favorablement à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.