Téléphone commander mercredi matin 20/05 et toujours aucun avis d'expédition. Ou on est ma commande svp? Merci

NINA H.

Téléphone commander mercredi matin 20/05 et toujours aucun avis d'expédition. Ou on est ma commande svp? Merci

Réponse

Bonjour Nina,

Effectivement, le colis est actuellement en cours de préparation.
Je vous invite à patienter jusqu'à la fin de semaine. Un retard de 3 à 4 jours est à prendre en compte par rapport au délai annoncé au départ.
La livraison est sans signature afin de limiter les contacts et de répondre aux exigences du gouvernement.
Le colis sera déposé par le livreur dans la boite aux lettres. Si le colis n'entre pas, il sera renvoyé chez Axelis pour une réexpédition quand la situation actuelle le permettra. Le maximum sera effectué pour que le colis soit livré.
Vous recevrez un SMS du livreur pour vous informer de la livraison. Vous devrez aller récupérer immédiatement votre colis.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1825219-louer...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance Credit Mutuel Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.