Cette question a été résolue

Le no de tel existant n'arrive pas chez le bon opérateur lors d'un appel

FREDERIQUE M.

Ma fille et mon gendre pour cause déménagement ont changé d'opérateur. Ils sont passés de Free à chez Bouygues. Ils ont gardé tous les 2 leur no de téléphone. Suite à la portabilité effectuée chez Bouygues et vérifiée, je peux joindre mon gendre mais pas ma fille! Quand j'appelle ma fille je vais directement chez Free qui n'est plus son opérateur. Par contre je peux lui envoyer des sms. J'ai fait un test de changer ma carte SIM CIC Mobile dans le smartphone de mon mari et le pb reste le même, par contre je mets la carte SIM de mon mari dans mon smartphone et je peux bien appeler et joindre la fille. J'ai donc demandé à changer ma carte SIM CIC Mobile, je viens d'effectuer le changement et le problème reste le même quand j'appelle ma fille qui est chez Bouygues j'arrive directement chez Free. Il y a quelque chose dans les cartes SIM CIC Mobile qui n'est pas correct... Je suis la seule de la famille à être chez CIC Mobile et je suis la seule à avoir ce problème. Pouvez vous m'aider ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Frédérique,

Votre numéro apparait-il masqué lorsque vous appelez ? Vous pouvez le vérifier comme ceci :

  • Appuyer sur l'application "Téléphone".
  • cliquer sur "PLUS".
  • Paramètres.
  • Plus de paramètres.
  • Affich. mon ID d'appelant.

Si votre numéro était masqué, pouvez-vous testé en affichant votre numéro ?
Merci.
Je reste disponible sur votre fil de discussion.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

Réponses

FREDERIQUE M.

ANAÏK, j'ai vérifié et modifié pour que mon no de tel ne soit plus masqué. Mais le problème reste le même quand j'appelle ma fille qui est chez Bouygues j'arrive directement chez Free ! Free me répond qu'il n'y a pas d'abonné à ce numéro (normal puisqu'elle est chez Bouygues). Je sais que ma fille n'a pas bloqué mon numéro. Pouvez vous m'aider?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Frédérique,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous envoie un mail pour que nous puissions prendre contact.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile