Je souhaiterais acheter un iPhone se pouvez vous l’aider?

JEANNE C.

Pouvez vous le recontacter? Merci

Réponses

Bonjour Jeanne,

Avec votre forfait sans engagement, vous pouvez obtenir l'iPhone SE 2020 au tarif de 489 euros.
Souhaitez-vous changer votre forfait ? Si oui, lequel voulez-vous prendre ?
Sachez que vous êtes éligible à la location de mobile. Seriez-vous intéressée ? Avec l'offre actuelle vous pouvez obtenir le mobile cité au-dessus à 17,99 euros par mois.

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEANNE C.

Merci pour votre réponse.
Quel est le prix de l’iPhone se 256go si je choisis un forfait de 100 GO à 19,98€ par mois?
Orange me fait une offre intéressante

Bonjour Jeanne,

Le forfait Prompto 100 Go à 19,99 euros permet d'obtenir l'iPhone SE 2020 256 Go à 659 euros. Pour obtenir un tarif plus intéressant, il faut basculer sur une offre avec engagement.
Parmi les forfaits disponibles, y en a-t-il un qui vous intéresse ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile