Cette question a été résolue

sms perdue

CHRISTOPHE V.

Bonjour,

J'ai été dans l'incapacité d'utiliser mon téléphone suite a une réinitialisation de celui-ci, puis au confinement, ce qui fait que je n'ai pu recevoir appels / messages. Je l'ai fais débloqué récemment, je m'attendais a recevoir une liste des appels et des messages en attente mais je n'ai rien reçu, ce sont-ils perdus en route ?
J'ai vu qu'il y avait une autre personne dans ce cas sur les questions, est il possible de faire quelque chose ?
en vous remerciant

Laura A.

Equipe

Bonjour Christophe,

Si votre mobile était allumé mais inaccessible à cause d'une panne, les appels et sms ont continué à être réceptionnés et stockés sur la mémoire interne du smartphone. Puis, vous avez sans doute réinitialisé le mobile et cela a effacé touts les appels et SMS manqués. Vous ne pourrez pas récupérer les appels et SMS manqués. En revanche, les messages déposés sur votre répondeur avant consultation et archivés sont disponibles 15 jours.

Bonne journée et à bientôt,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CHRISTOPHE V.

@Laura A.
Apparemment il n'est pas possible de répondre à votre message directement. Entre la réinitialisation et le déblocage du téléphone il s'est écoulé 2 mois. Et rien n'a été stocké pendant cette période, alors que mon téléphone avait bien sa carte sim, il était juste éteint.

Laura A.

Equipe

Vous avez pu répondre à mon message directement. Effectivement, c'est un forum, nous ne répondons pas en temps réel. Je suis désolée si vous avez perdu vos messages. CIC Mobile ne stocke pas les messages ou appels à distance en dehors de la mémoire de stockage de votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE V.

@Laura A.
Je vous confirme qu'il n'y a pas de fonctionnalité pour répondre à votre commentaire, il est uniquement possible de répondre à ma question. Quand je disais "directement" c'était sous-entendu de vous répondre à vous, pas de manière instananée. De plus, de puis le mail de notifications, l'option "voir la réponse" n'affiche pas la réponse. Bref, je pense qu'il y a quelques petites choses a améliorer sur les fonctionnalités du forum, quoi qu'il en soit, merci pour vos réponses. Bonne journée.

Laura A.

Equipe

Merci pour votre retour. Je le remonte à notre support informatique.
Bonne journée et à bientôt,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.