Je n'ai plus accès à internet sur mon téléphone, pouvez-vous réactiver la ligne svp ?

MATTHIEU D.

Je n'ai plus internet avec la 4G depuis vendredi dernier.

Réponses

Bonjour Matthieu,

Je vois de petites connexions internet hors wifi sur votre suivi conso depuis le 22/05/2020. Internet est toujours activé sur votre ligne. C'est lié soit au réseau soit au paramétrage.
Une fois le WIFI désactivé, voyez-vous un logo internet E/3G/H/H+/4G en haut de votre mobile ?
Est-ce que les données cellulaires sont activées ?
Vérifiez ensuite les réglages WEB en suivant notre pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/1796885-parametrage-web-iphone.
Redémarrez votre iPhone et tester la connexion internet.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MATTHIEU D.

Effectivement j'ai essayé de me connecter mais mais je n'ai pu charger aucune page internet. Cela fonctionnait avant le 22/05 et depuis, impossible.
Pour répondre à votre question, oui le logo 4G apparaît et les réglages de mon téléphone sont bons.

Bonjour,

Dans ce cas, notre service technique doit intervenir. Je vous envoie un second mail en privé avec de me transmettre un numéro de rappel.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client