renvoyer ma carte SIM

Lulu Z.

Bonjour, parce que ma carte SIM n'a pas été reçue avec succès, puis-je renvoyer cette carte en utilisant le numéro de téléphone portable de mon colocataire et le nom de mon colocataire

Réponses

Anonyme

Bonjour Lulu,

Je vais vous envoyer un message privé pour vérifier quelques informations avec vous.

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Lulu,

s'il s'agit du mot de passe pour accéder à votre Espace client, il fait cliquer sur première connexion.

Vous allez recevoir un mot de passe provisoire par mail ou par sms et on vous invitera à le personnaliser.

Si ce n'est pas pour le service client que vous avez oublié votre mot de passe, pouvez-vous m'indiquer de quel mot de passe il s'agit s'il vous plait?

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Lulu,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Avez-vous toujours besoin d'aide sur l'Assistance Mobile?

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile