Cette question a été résolue

Facture élevée et pas de réponse du SAV

KAHINA A.

Bonjour,

Je suis bloquée à l'étranger pour cause de Covid, mes factures sont trés élevées alors que je n'utilise mon telephone français que pour vous appeler ou recevoir des SMS automatiques.
J'ai eu le SAV qui m'a dit de refuser les prélèvements le temps d'avoir un échéancier, et payer par téléphone, mais dès que je ne paie pas, ma ligne est suspendue. DONC je suis obligée de payer à chaque fois, ce qui est trop élevé. J'ai une puce locale ici, je veux juste garder mon appareil et mon numéro français sans être suspendue tous les mois.

Je peux remettre les prélèvements si les factures sont plus raisonnables...170e pour une ligne, c'est trop!

Mille mercis de votre compréhension, j'attends votre réponse par mail...Vu que la ligne est encore une fois suspendue.

Excellente journée à vous et bon courage.

Anonyme

Bonjour Kahina,

Je suis désolée que vous soyez toujours bloquée à l'étranger en raison du Covid.

Je viens de remettre votre ligne en service.

Malheureusement la suspension est automatique et nous ne pouvons pas définitivement la lever.

Nous comprenons que vous ayez besoin de votre ligne, je suis désolée cela sera contraignant pour vous, mais il faudra nous demander depuis l'Assistance Mobile à remettre votre ligne en service dès qu'il y a aura une nouvelle suspension.

Vous pouvez donner cette référence de dossier: 15699059 - il y est noté que nous remettrons votre ligne en service quand vous en ferez la demande.

Ma collègue du service financier a fait une demande auprès de notre direction pour une prise en charge de votre Hors Forfait depuis le début de la crise sanitaire.

Je n'ai pas le détail de sa demande, donc pour le moment je ne peux pas vous préciser s'il s'agit de tous les usages, uniquement des usages data et je ne sais pas s'il s'agira d'une prise en charge partielle ou totale.

Je garde ce fil de discussion ouvert et je reviens vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et j'espère que vous aurez la possibilité de revenir rapidement.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Kahina,

Je viens d'avoir un retour de notre direction.

Je vais vous envoyer un message privé afin de vous communiquer toutes les informations.

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Kahina,

Je vous ai envoyé un message privé.

L'avez vous reçu?

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

KAHINA A.

Bonjour Mélanie,

Je ne sais pas où il accéder.

Merci pour votre aide.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Kahina,

Sur la page de votre profil vous devez cocher: "accepter les messages privés".

Et le mail privé se trouve dans votre boite mail, vérifiez bien dans vos spams qu'il n'y soit pas également.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile