Bonjour, ma carte SIM n'est pas reconnue par mon téléphone, ce dernier fonctionne très bien, mais pas votre carte SIM.

JEAN LUC G.

La carte SIM ne fonctionne pas !
Je n'ai pas de ligne téléphonique ni Internet, rien !
Et cela depuis 4 jours où j'ai installé cette carte SIM reçu une semaine avant.
Je vous écris depuis une autre carte SIM concurrente. RED

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'arrivez pas à utiliser votre nouveau forfait.
Est-ce que votre mobile est débloqué tout opérateur ?
Dans un premier temps, pouvez-vous me communiquer les numéros de votre carte SIM commençant par 26 et terminant par F au dos de celle-ci ?
Vous m'expliquez que la carte SIM n'est pas reconnue, le code PIN n'est pas demandé ?
Y'a-t-il un message affiché ou un autre code demandé au démarrage ?
Pouvez-vous testez la carte SIM dans un autre mobile libre de tout opérateur ?

Votre ligne apparaît active depuis le 25/05/2020, c'est soit une carte SIM défectueuse, soit un dysfonctionnement réseau si la carte SIM est détectée, soit un mobile bloqué chez opérateur concurrent.

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEAN LUC G.

J’ai eu une réponse foireuse de chez NRJ qui me donne pas le moyen d’y répondre, alors j’écris ici sans savoir.
A l’avenir comme vous connaissez mes coordonnées, veuillez me répondre sur mon adresse de courriel que vous avez. Pour info chercher l’erreur chez vous et pas chez moi ! 4 opérateurs fonctionnent sur mon portable. Le numéro de votre merdique carte SIM est 26 01 xxxxxxxxxxxx écrit dans l’ordre suivant tel sur la carte de gauche à droite et de haut en bas. Le code PIN est bien demandé mais après le téléphone ne me demande pas le type d’opérateur comme pour toutes les cinq autres cartes SIM que j’utilise. La dernière ne l’ai plus puisqu’elle est prise par votre carte à mon grand regret maintenant !

JEAN LUC G.

Je viens de trouver la réponse, mais là ! Je peux vous assurer que le groupe NRJ Mobile est au bas de l’échelle. C’est sûr que je ne vais pas rester longtemps chez eux après ça ! Je sais pas comment on peut faire des services aussi minable et stupide, que ce soit à la commande, à la fabrication de la carte sous un autre nom et numéro, alors que j’avais demandé sur une ligne existante que vous avez arrêté, et pour les aides que vous proposez, mal fait et inexploitable votre application nulle, tout est à jeter chez vous.

Anonyme

Bonjour Jean-Luc,
Je constate en effet que depuis hier, des usages sont fait sur votre ligne. Cela semble donc fonctionner.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez à nouveau des difficultés, en respectant les règles de la communauté sur le discours utilisé.
Bon week-end à vous.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client