Les factures de la ligne actuelle ne sont pas visibles sur mon compte client .

Eric M.

Pas de visibilité de la ligne en cours . Par contre un numéro qui a été résilié est toujours visible . Aucun accès à la nouvelle ligne depuis 4 mois .

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Eric,

Votre commande 439775723036 (Woot 200 Go) passée hier n'est pas activée (activation le 4/06/2020), c'est pour cette raison que vous voyez encore la ligne résiliée avec le numéro associé. Pour l'instant, vous pouvez suivre la commande : https://www.nrjmobile.fr/suivicommande/fr/index.html.

Concernant la ligne ouverte il y a 4 mois, il s'agit d'un forfait Cdiscount Mobile 30Go. C'est un Espace Client différent (marque différente), il faut se connecter avec le numéro de téléphone en identifiant et le code confidentiel. Vous pouvez demander le renvoi d'un mot de passe en cliquant sur "code confidentiel oublié" sur le site : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati.... Vérifiez ensuite si vous avez accès aux factures.

Bonne journée et à bientôt.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.