résiliation non prise en compte après 2 courriers

JONAS R.

Bonjour,

Ma résiliation n'a toujours pas été prise en compte après 2 courriers envoyés au service résiliation (un en Avril et un mi-Mai).
Comme vous pouvez le voir, ça fait 2mois que la ligne n'a pas été utilisé une seconde. Je continue à être prélevé dans le vent.
Merci de résilier ma ligne et de me rembourser les deux mois de prélèvements abusifs.
Il n'est pas possible de résilier en ligne, et quand on vous envoie un courrier il n'est pas prit en compte.. la méthode semble abusive..

Cordialement

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Jonas,

Nos services n'ont reçu qu'un seul de vos courriers de résiliation et c'était le 22/05/20.

Conformément à nos Conditions Générales de Service, votre ligne a été résiliée 7 jours après la réception de votre courrier soit aujourd'hui.

Votre facture de clôture sera éditée dans les 48h ouvrées suivant le 10 juin 2020 avec le détail du remboursement. Celui-ci correspond au prorata de votre facture du 12/05/20 et le virement sera effectué sous 60 jours maximal à compter de la résiliation. Vous recevrez la facture de clôture par courrier sous un délai de 10 jours après son édition.

De plus, en cas de non-conservation du numéro, tous les opérateurs demandent l'envoi d'un courrier en A/R. Si vous avez conservé l'accusé de réception de votre 1er courrier, il vous suffit de nous l'envoyer par mail à GEDNRJ@e-i.com et préciser votre numéro de ligne dans le corps du mail. À réception, nous appliquerons une régularisation sur le trop perçu.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile