Bonjour puis je racheter mon téléphone qui est en location? Afin d'arrêter la location si oui à combien ? Merci d'avance

AUDREY J.

Rachat de mon téléphone actuellement en location

Réponses

Anonyme

Bonjour Audrey,

Si vous le souhaitez, vous pouvez interrompre votre contrat de location.

Par contre vous êtes engagées jusqu'au 19 avril 2021, donc si vous souhaitez résilier la location et conserver le téléphone il y aura des frais.

Si vous résilier à ce jour, vous serez facturée de 424.30 € qui correspondent au montant des loyers restants dû jusqu'à la fin de votre engagement et de 120 € qui correspondent aux pénalités de non restitution du téléphone.

Ce tarif est dégressif, les pénalités de non restitution sont un tarif estimé en fonction de l'ancienneté du téléphone et le montant diminue, la facturation minimum est de 10 €.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Audrey,

Si vous souhaitez résilier votre location en conservant le téléphone, il faudra nous envoyer un courrier à cette adresse:

Service Client - Crédit Mutuel Mobile
53098 Laval Cedex 09.

Dans le courrier, il faudra indiquer:

-Votre nom et prénom.
-Votre adresse postale.
-Le numéro de téléphone concerné.
-Le numéro de contrat de votre location.
-Votre choix de conserver ou non le téléphone.

Le courrier doit être daté et signé et envoyé en recommandé avec accusé de réception.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile