Bon de retour

GIULIA P.

Bonjour,
J’ai reçu mon nouveau téléphone en location il y a deux jours.
Je n’ai cependant pas eu de bon de retour pour l’ancien téléphone.
Comment procéder ? Peut-on avoir ce bon de retour sur internet ou faut-il attendre l’envoi par l’assistance mobile ?
Merci par avance

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Giulia,

Je constate que vous bénéficiez d'une ligne avec une location d'un IPhone X 256 GO argent. La ligne a été résiliée le 08/06/2017.

Cependant, le contrat de location est toujours actif.

Par la suite, une nouvelle souscription a été effectuée par votre agence bancaire le 23/10/18 avec le même numéro terminant par 5821.

Une commande d'un IPhone 11 Pro 256GB vert a été effectuée sur cette dernière le 19/05.

Bien que ce soit le même numéro de téléphone, il n'y a pas de correspondance entre ces deux lignes, c'est pourquoi vous n'avez reçu aucun bon de retour.

Le contrat de location de l'IPhone X 256 GO argent doit être résilié.

Pour cela, je vous invite à nous adresser un courrier de résiliation en recommandé avec accusé réception à l'adresse suivante :

CIC Mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Le courrier doit contenir :

  • Nom et prénom du titulaire
  • Numéro de la ligne associée à la location de mobile
  • Numéro de contrat de location
  • Choix de conservation du mobile (indispensable)
  • Adresse complète
  • Courrier daté et signé
  • La date de la résiliation sera programmée au lendemain de la réception du courrier.

    Votre contrat de location n'étant pas arrivé à son terme de 24 mois d'engagement, des frais de résiliation de 276,55€ s'appliqueront (en date de ce jour).

    Dès réception du courrier de résiliation, vous recevrez par voie postale (délais postaux) une étiquette de renvoi avec un numéro de retour colis.

    Le mobile devra être renvoyé avec une batterie chargée, l’option « localisez-moi » doit être désactivée.

    Vous disposerez d'un délai de 20 jours.

    L'étiquette n'est pas préaffranchie, le renvoi sera à votre charge.

    Par la suite, vous recevrez un mail vous confirmant la réception du téléphone.

    Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Sorba, Conseiller Assistance mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.