Cette question a été résolue

A cause du COVID, je suis bloqué à 18 000 km de la métropole

GÉRARD P.

Evidemment, mon abonnement est inopérant dans ce pays. Donc, je n'ai aucun moyen mobile ! Serait-il possible de parler (ou d'écrire) à un(e) humain(e), et de régler mon problème par oral, ou par mail ?
De préférence par mail, car, en plus, il y a 12 heures de décalage horaire
Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gérard,

Pour que vous puissiez utilisez votre ligne en dehors de la zone UE une option internationale doit être activée. Vos communications seront facturées en hors-forfait aux tarifs que vous pouvez consulter ici : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/01/C... en page 4.

Vous pouvez également consulter notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
Dans quel pays êtes vous ?
Avez-vous besoin d'ouvrir également l'accès à la connexion internet ?

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

GÉRARD P.

Bonjour Anaïk !
Je vous remercie de m'avoir répondu.
J'ai consulté la FAQ, ainsi que les pages du site, et ce que j'y ai trouvé, c'est une liste très limitative des pays pour lesquels on peut souscrire une extension, et, notamment, pour les îles Marquises (Polynésie française). Serait-il possible d'échanger, en privé, avec vous, afin que je vous précise ma demande (que je ne puis effectuer depuis ici) ?
Comment pourrais-je vous communiquer mon identité et numéro ?
Je n'ai pas trouvé, sur mon espace client, la possibilité de laisser un message qui ne soit pas public.
En vous remerciant encore.
Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gérard,

Je vous envoie de suite un mail pour que vous puissiez me transmettre les informations nécessaires au traitement de votre demande.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client