Absence de prise en compte des crédits prépayés sur DAB du Crédit Mutuel malgré preuve achat tickets

ERIC N.

Bonjour.
J'ai effectué une recharge prépayée de 10 euro sur 2 lignes Nrj sur le GAB du Crédit Mutuel de mon agence Antigone à Montpellier ce vendredi soir 29 mai à 19h20 et 19h21. (ligne 0606....96 et 0613....83).
J'ai obtenu deux tickets en preuve d'achat. Mais je n'ai pas été crédité sur mes lignes en interrogeant mon espace client, ni en interrogeant le 950 sur une de mes lignes. Je n'ai reçu aucun sms.
Merci de pouvoir rétablir rapidement le virement des crédits avant fin de validité de mes lignes courant juin 2020.
Cordialement. Eric N.

Réponses

Bonjour Eric,

Je constate que votre conseiller bancaire nous a contacté ce matin pour ce problème. Le nécessaire a été fait au service client.

Je vous souhaite un bon weekend.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ERIC N.

Bonjour Anaik

Merci de votre intervention ce matin.

Effectivement ce matin samedi 30 mai j'ai pu entrer en contact avec une agence du CM à 09h et votre service client à 12h.

Une solution commerciale a été mise en place et je vous en remercie.

Néanmoins bien que sur mon espace client les dates de validité des crédits sur les 2 lignes soient prorogées de 6 mois jusqu'en décembre 2020 suivant les conditions de mon abonnement prépayé, la mise à jour n'est pas faite sur les services vocaux au 950 ni sur l'interrogation par retour sms du crédit de consommation avec une date de validité figée à juin 2020 (suivant la validité de mes recharges précédentes arrivant à terme le 20/06).

Merci de pouvoir à votre niveau mettre à jour la validité de mon abonnement prépayé, car je crains que le serveur informatique n'est pas pris en compte l'extension des abonnements des 2 lignes prépayées jusqu'à fin décembre 2020. En général c'est automatique sans délais de mise à jour.

Merci de votre retour et intervention.

En vous remerciant par avance

Bien cordialement
Eric N.

Bonjour Eric,

Nous avons bien réceptionné votre réclamation par courrier pour ce dysfonctionnement.
Avant que je ne demande une correction par notre support informatique, il se peut qu'il y ait eu simplement un retard de mise à jour sur les serveurs vocaux. Avez-vous interrogé de nouveaux le 950 ou envoyé le SMS de suivi de crédit ?
Merci pour votre retour.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ERIC N.

Bonsoir Anaik

Merci pour votre accusé réception de mon courriel de samedi dernier pour le problème de mise à jour de la date de validité,et d'intégration des 10 euros de crédit sur le solde en cours sur mes 2 lignes.

Malheureusement ce mardi soir 2 juin 19h le serveur au 950 ainsi que la consultation sur le menu service ( par retour d'information sms) n'indiquent aucune mise à jour ni ajout du crédit recharge de 10 euros validés pour les 6 mois à venir.

Merci à vous du suivi avec le service informatique et commercial.

Bien cordialement
Eric N.

Bonjour Eric,

Merci pour votre retour et pour vos tests. Je viens de demander l'intervention de notre support technique. Pour le suivi, je vous tiens informé dès leur retour par mail.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

ERIC N.

Bonsoir Anaik

Merci pour votre accusé réception et upgrade auprès du support technique pour les mises à jour.

Bien cordialement
Eric N