Iphone ne démarre pas

STEPHANIE S.

Bonjour

J'ai commandé un nouvel IPhone qui ne démarre pas. Suite à mon précédent message, vous me proposez de tester un nouveau chargeur. Je ne peux car je n'en ai pas. Vous me proposez un rdv téléphonique normalement prévu le 27/05 pour être contactée par l'assistance. A ce jour aucun appel et je reçois une demande d'évaluation de vos services. Pour résumé, une semaine après avoir reçu mon nouvel IPhone celui ci ne fonctionne pas et aucune solution ne m'a été proposée. Je vous demande donc de bien vouloir m'indiquer l'adresse à laquelle je peux le retourner et soit vous me faites parvenir un téléphone qui fonctionne soit vous me remboursez. bien cordialement

Réponse

Bonjour Stéphanie,

Tout d'abord, je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré par votre smartphone. Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre à deux reprises, sans succès. De ce fait, pourriez-vous m'indiquer plusieurs de vos disponibilités pour que je puisse vous recontacter s'il vous plaît ? Lors de mon rappel, il sera indispensable que vous soyez en possession de votre Iphone.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.