Coupure de connexion régulière

REMI D.

J'utilise un rooteur 4G avec une SIM dedans.
Tout les soirs vers les 23h, j'ai une coupure de connexion qui dure peu de temps mais tout ce qui était connecter se déconnecte et je dois tout redémarrer systématiquement.

Qu'est ce qui provoque cette coupure ?

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Rémi,

A la vue de la situation, je vous invite à tester la carte sim dans un mobile afin de vérifier si la coupure de réseau s'effectue également le soir vers 23h. Cette manipulation nous permettra de déterminer si l'anomalie provient de la carte sim ou du routeur.

N'hésitez pas à revenir vers nos services afin de nous communiquer le résultat de ce test.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

REMI D.

J'ai trouvé la cause de mon bug, mon IP publique change à cette heure-ci, serait-il possible d'avoir une IP full stack ?

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Remi,

Je constate qu'une demande de rappel du service technique a été effectuée aujourd'hui. De ce fait, je vous invite à patienter ce dernier.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile