Cette question a été résolue

SMS portabilité ne pas avoir reçu

ALEXANDRE S.

bonne après-midi
Je n'ai pas reçu de SMS pour activer ma carte de téléphone portable. J'ai demandé la portabilité mais la carte ne détecte aucun réseau, c'est comme si elle n'était pas sur mon téléphone portable.
Que dois-je faire pour activer ma carte SIM.
Je vous remercie
S.M. Alexandre

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Après vérification, je constate que votre ligne se terminant par "490" est active depuis 16 jours. De plus, des consommations sont effectuées. Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez des coupures de réseau ou une absence totale de service ?

Dans l'attente d votre retour, je vous souhaite une bonne fin de semaine,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

ALEXANDRE S.

Le téléphone ne reconnaît pas la carte, je l'ai déjà essayé sur deux téléphones différents et je n'ai pas de signal réseau ou de données. Je ne peux pas appeler, envoyer de messages ni recevoir d'appels ou de messages. Ça ne me permet pas de faire quoi que ce soit

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée. Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile