encore probleme de son quand je suis en ligne

LAURENT B.

bonjour j ai encore un souci au niveau l écoute quand quelqu'un m 'appel par contre j 'ai remarquer que l 'écoute est clair avec le haut parleur activé mais je ne veux pas tout le temps appeler avec l haut parleur activer

Réponse

Bonjour Laurent,

A la vue de la situation, je vous invite à tester votre carte sim dans un autre mobile afin de vérifier si l'anomalie se reproduit.

Je vous invite à revenir vers nos services dès ce test effectué afin de nous communiquer le résultat.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches.
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.