impossible d'appeler et d'être appelé, d'envoyer et recevoir des sms. limite forfait 2 gigas le mois dernier

JEAN PIERRE G.

Limite de forfait atteint en mai et depuis bloqué
Essai de rebooter ce jour en juin après nouveau mois et rien non plus

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Suite à l'analyse de votre ligne, je ne retrouve aucun élément pouvant bloquer la connexion au réseau SFR.

Aucun incident réseau n'est déclaré.
Je vous invite à :

  • Eteindre le mobile, retirer la SIM, la réinsérer puis rallumer le mobile.
  • Effectuer une recherche manuelle de réseau sur votre mobile (PARAMÈTRES, SANS FIL ET RESEAUX, RÉSEAU DE DONNEES MOBILES, OPÉRATEURS , PUIS SELECTIONNER "CDISCOUNT MOBILE" sans ponctuation à la fin.

Je reste à votre disposition si cela ne résout pas le problème.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée et à bientôt.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client