Mon mobile redémarre en boucle

YOANN T.

Mon mobile redémarre en boucle quelques minutes après être allumé

Réponses

Bonjour Yoann,

Dans un premier temps, le mobile que vous utilisez est-il bien le Samsung Galaxy A70 ?

Pouvez-vous m'indiquer si une coque ou un accessoire pourrait gêner le bouton de redémarrage ? Si oui, je vous invite à retirer ce dernier et tester votre mobile durant 24 heures.

Dans le cas contraire, avez-vous effectué une modification qui pourrait coïncider avec cette anomalie ? (mise à jour logiciel, installation d'une nouvelle application, ...)

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yoann,

Je constate que vous avez pu contacter notre Service Technique directement par téléphone et un Service Après-Vente à été mis en place.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.