Validation pièce d'identité impossible

Nadine G.

Bonjour je viens d'essayer de souscrire au forfait 200 go tout s'est bien déroulé jusqu'au téléchargement de la pièce d'identité à chaque fois ma pièce d'identité est refusée alors que j'ai essayé de plusieurs façons différentes c'est la première fois que cela m'arrive sur un site opérateur ou pour tout autre document officiel demander je procède toujours de la même façon et ma photo est toujours valide donc comment faire avez-vous un autre moyen pour recevoir ma carte d'identité puisque sur votre site cela ne fonctionne pas je ne vais pas rester dans le flou comme ça merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Nadine,

En effet votre commande a bien été prise en compte mais nous sommes toujours en attente de réception de votre pièce d'identité.

Vous pouvez l'envoyer sur cette adresse mail:

justificatifs@nrjmobile.fr

La commande sera expédiée après validation de votre pièce d'identité.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile