facturation MMS

FRANCOISE B.

je constate depuis 3 factures des MMS du Japon facturés !!je n'ai pas de correspondants là bas;
j'avais pris une option japon en novembre valable 1 mois et ne l'ai même pas utilisée MERCI D'UNE réponse claire il y a un problème depuis je n'envoie rien au japon!!! mais vous me prélevez des frais que je ne peux vérifier ce numéro est inconnu par moi par contre il correspond à un code!!!!!

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Françoise,

Navrée d'apprendre que vous constatez une anomalie sur votre facture.

Je vais me rapprocher de nos techniciens pour vérifier la validité de ces consommations.

Je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour de leur part pour en connaître l'origine et vous proposer une solution.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Maude B.

Equipe

Bonjour Françoise,

Après vérification, il semble en effet que cette facturation soit erronée.

Il possible que vous envoyez des MMS vers des boites mails et l'outil prends en compte à la place un numéro japonais.

Je vais mettre en place un avoir de 3,60€ sur votre ligne, duquel vos prochaines factures viendront se déduire.

Pour rappel, voici ce qui vous avait été facturé pour ces MMS :

Facture du 30/03/2020 : 0.90€
Facture du 28/04/2020 : 1.80€
Facture du 28/05/2020 : 0.90€

Je vous invite pour le moment à patienter avant d'envoyer des MMS vers des e-mails. Une mise à jour de nos outils est prévue afin de mettre fin à cette anomalie.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.