Commande annulée x2

Xavier L.

Bonjour,
Je me permets d'exposer mon problème, j'ai passée une commande le 29 qui se trouve refusée quelques minutes seulement après le paiement accepté (commande numéro 439785200805). J'ai aussi le même souci avec une commande passée le 30 (numéro 439796340981). Elles se trouvent toutes deux dans le même état.

  • Je n'ai aucune inscription au fichier Préventel (courriel de la part de Préventel "Nous vous informons qu'à la date du 29/05/2020, les coordonnées que vous indiquez, ne correspondent à aucune personne dans le traitement PREVENTEL, tel qu'il a été dénommé
  • dans la déclaration ordinaire enregistrée par la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL)."

    • J'ai une commande NRJ Mobile (Cdiscount) qui été faite le 8 mai dernier (qui a été validée par vos services), avec portabilité entrante à compter du 27/06/2020.

    Je ne sais donc pas ce qui peut coincer, pouvez-vous m'apporter des précisions ? Car je ne comprends pas, l'adresse de facturation et de livraison est identique à la commande faite sur l'offre de Cdiscount Mobile. Pas d'inscription à Preventel, le RIB est identique aussi et la CB est la même (e-CB et CB physique).

    Merci d'avance pour vos explications sur l'annulation des deux commandes survenues à quelques minutes d'intervalles après la confirmation de paiement reçu de la part du Crédit Mutuel.

Réponse

Anonyme

Bonjour Xavier,

L'outil qui vérifie les souscription détecte les tentatives de souscription chez les autres opérateurs et annule la commande quand il y a trois tentatives de souscription chez des opérateurs différents.

Nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur le blocage.

Si vous souhaitez effectuer une souscription je vais vous inviter à patienter un peu.

Désolée du dérangement et bonne journée à vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile