J'ai perdu ma carte sim alors que ma ligne devait etre activee demain. Comment faire?

Sephora B.

La portabilite vers auchan telecom avec donc ma nouvelles carte sim devait se faire demain. Impossible de retrouver la carte sim. Je suis desolee. J'ai vraiment besoin d'etre joignable car je recherche un emploi et ai des entretien telephonique. Est possible de recevoir ou aller cherche une nouvelle carte sim?

Réponses

Anonyme

Bonjour Sephora,

J'en suis navrée, la portabilité de votre numéro a été effectuée.

Pour avoir une carte sim rapidement, il vaut mieux que vous vous rendiez dans une boutique Auchan Telecom.

Je peux en commander une pour vous, mais il faudra attendre 48 à 72 H en plus des délais postaux.

En attendant, je me permet de suspendre votre ligne pour éviter les usages frauduleux si quelqu'un trouve votre carte sim.

Nous pourrons la remettre en service depuis l'Assistance Mobile.

Si vous souhaitez que je commande une carte sim, je vais vous envoyer un message privé afin de vérifier quelques informations avec vous.

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sephora,

Je vous ai envoyé un message privé, vous l'avez reçu?

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile