Cette question a été résolue

Changemens

GERALDINE L.

Bonjour madame, monsieur J'ai commandé le vendredi 29 mai mon nouveau mobile avant 12h sa serait pour savoir quand je vais le recevoir dans ma boîte au lettres ?

Cordialement Melle Lebreton Géraldine

Anonyme

GERALDINE,

J'ai fait le même calcul que vous donc logiquement oui, votre colis devrait partir avant ce soir. Nous préparons les colis en 48h sauf rupture.
Ensuite, cela dépendra des délais de La Poste dont nous sommes tributaires des consignes.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour GERALDINE,

Dans 2 à 3 jours ouvrés + délais postaux.
Un numéro de suivi vous sera adressé par mail.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GERALDINE L.

D'accord alors si je calcul bien vu que ma commande a été validée avant 12h
Normalement dans la journée je devrais recevoir un mail ?

GERALDINE L.

Je vous remercie du renseignement.
Je vous souhaite une très bonne journée