que faire si je ne recoit pas mon téléphone

CINDY M.

J'ai commandé un téléphone en renouvellement de forfait 24 mois.
il est parti depuis le 27 mai depuis il est toujours mal orienté.
je voulais savoir qu'elle était mes recours si je ne reçoit pas mon colis car il a déjà été payé.
car on me dit que c'est à moi de me débrouillée avec la poste, je trouve ça un peu désagréable.
J'attend une réponse

Réponse

Anonyme

CINDY,

Pour l'instant, vous n'avez pas à vous "débrouiller avec La Poste".
Votre colis est en cours d'acheminement. Dans le contexte actuel, les délais peuvent être rallongés du fait de leur organisation, dont nous sommes tributaires.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.